Ma passion pour les jeux mobiles

Depuis la sortie des premiers téléphones je passais déjà un temps fous à jouer dessus, avec notamment le Snake qu’on a tous connu sur Nokia 3310.

Puis avec les smartphones ca a été une véritable révolution. J’ai énormément joué aux classiques comme candy crush, clash of clans, boom beach, Temple Runner etc

Bien sur parfois il est nécessaire de tricher un peu, et d’utiliser des cheats pour les jeux mobiles. Dernièrement je suis tombé sur ce site qui est une véritable mine d’or.

Dessus vous trouverez des systèmes de triches qu’on appelle en général des générateurs. Ca permet d’obtenir des ressources dans les jeux pay to win comme CoC, Clash Royale etc.
Du coup je kiffe car j’ai pas trop de tunes à mettre dans les jeux pour acheter des gemmes ou des diamants.

En tout cas je trouve vraiment ca important de trouver ce genre de sites car ca permet de vraiment mieux apprécier les jeux mobiles. Enfin, c’est le cas pour moi !

Genre je joue souvent à Simcity Buildit, mais au bout d’un moment ca devient vraiment trop long d’avancer… pareil pour Top Eleven Manager de Football.

Enfin voilà, tout ça pour dire que c’est vraiment cool d’avoir de bons sites dans le genre !

 

Laisser un commentaire

